Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-30T16:38:12+01:00

Tout s'écroule...

Publié par Aurore
  • 23 Décembre: Nous y voilà! Nous sommes chez le gynécologue, Dr.H, elle pose la sonde sur mon ventre, mais elle ne voit rien... Elle passe par une échographie vaginal, mais là tout va mal, il n'y a plus aucune activité cardiaque depuis 1 semaine...

N'ayant aucune perte de sang, ni douleurs, Dr.H me propose le curetage, mais il ne pourra être fait que le 28 Décembre, vu les fêtes de Noël beaucoup de personnel sont en congés dans la clinique. Mais si j'ai des pertes de sang je dois aller en urgence à la clinique...

Je vais devoir garder mon bébé mort dans mon ventre encore 5 jours...

Je vous laisse imaginer le goût amer des fêtes de fin d'année, nous étions abattus!

  • 28 Décembre: Le curetage à été fait, je n'ai eu aucune douleur physique mais moralement c'est très très dur!

Nous vivons cela ensemble avec mon mari, on se soutient mutuellement et nous en parlons beaucoup, nous sommes très entourés de notre famille, qui suivent de très prêt notre parcours Pma, nous ne leur avons rien cachés.

Nous sommes prêt à recommencer la Pma dès que possible, on ne va pas laisser abattre mais plutôt continuer à se battre, notre amour est assez fort pour surmonter toutes ces difficultés, notre bébé nous l'auront, peu importe le temps que ça prendra!

Tout s'écroule...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog